Mirror’s Edge: une heroïne! une vrai!

Mare des Tomb Rider Siliconé a la truelle?  des Cat Women habiller une taille trop petite? des Chun Lee dopé aux amphétamine? bref vous rever d’une heroine qui vous (nous) ressemble. une fille normal. alors jouer a Mirror’s edge!

Vous incarnez une jeune asiatique, Faith,  d’apparence frêle (d’apparence seulement!) , dont le métier et de « jumper » de toit en toit, pour livrer des informations secrète. le jeu se passe dans un futur proche ou l’information est filtré et ou les journaux ne sont que des pages publicitaires. l’intrigue de l’histoire tourne autour de la sœur de l’héroïne. et d’un meurtre que l’on essaye de lui mettre sur le dos. Le jeu en lui même est passionnant. par contre certaine énigmes ne sont pas indiquées, et croyez moi, c’est vite « relou ». c’est donc un jeu ou l’on joue un peu puis on l’oublie, pour mieux revenir dessus. avec quelques bugs d’ affichage, mais qui reste attachant.

après avoir fait vos réglages (supprimer bien le physX si vous avez une carte AMD!) vous aurez droit à une séquence tutoriel. qui dure une dizaine de minutes, puis une séquence ou on applique ce que l’on viens d’apprendre. le jeux démarre après ces deux séquences:

comme  pour chaque test je vous fait quelques videos \o/ et screens shots 😀

Le début:

a venir:

Suite, Spoil et Screens Shots 😀

Publicités

3 réflexions sur “Mirror’s Edge: une heroïne! une vrai!

  1. oui, même remarque pour les énigmes, je suis resté bêtement bloqué dans une espèce d’usine avec plein de tuyaux au plafond. mais c’est pas trop grave à la rigueur, ça permet de prolonger le jeu.

    ça et le vertige … j’ai galéré pour avancer (ouais, ce jeu me fout le vertige !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s