Tomb Raider 2013.

Ça y est! Lara ressemble enfin a une nana normale! Bon elle a encore des nichons a faire pâlir 50% de la population mondiale, et a en faire baver l’autre moitié, mais elle a enfin des formes normales. Bon j’en dis pas plus, voici un aperçu (avec en font les pubs pour Battlefield et Call of Duty…C’est magique!)

Bon vous le savez, et je le répète encore, il faut avant tout régler votre jeu, en fonction de votre carte graphique. Cela ce fera par ces deux menus:

Ce sont mes réglages… ne faites pas les mêmes! Il faut trouver les vôtres 😉

Petite nouveauté pour Lara, grâce au TressFx elle aura droit à presque de vrais cheveux. Cette option est optimisée pour les cartes AMD mais fonctionne très bien avec une carte Nvidia. Il semblerait que AMD soit sur le point de créer (enfin!) l’équivalent du PhysX via le TressFx. Niveau technique, il vous faudra quand même un Pc qui marche bien pour profiter du jeu avec les réglages qui vont bien.

Le jeu:

Ce qui est dingue avec ce jeu c’est la facilité avec laquelle on rentre dans l’histoire. Ce jeu est beau, il est épique a souhait, il y a une vrai histoire, et surtout ce sont les débuts de Lara Croft. Elle est comme elle aurait du être dans tout ses épisodes. J’ai espoir que la série redémarre de là et bénéficie d’un nouveau départ, sur cette base.
Le jeu en lui même est assez simple est un peu (beaucoup) dirigiste. On a l’impression d’être l’héroïne d’un grands film hollywoodien. Une autre particularité de Lara c’est de mourir…comment dire… bêtement pour pas être grossière! Allez je vous fait une petite vidéo du début du jeu histoire que vous baviez, puis quelques screenshots histoire que vous l’achetiez!

Quelques screenshots:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s